Afficher un message
Vieux 31/12/2013, 15h20  
j-sky
Moderateur
 
Avatar de j-sky
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 873
Thanks: 1 285
Thanked 7 471 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci pour ce fichier mais tu fournis l'embrayage et le turbo avec ?
Je n'ai pas pû m'empêcher de faire le curieux et c'est impressionnant :-(
Les courbes de couple sont modées à + 100% donc IQ max à 120mm3
Heureusement que certains limiteurs ont été oubliés
Le FAP et EGR sont encore actifs
Les TI sont modés en %
Les pressions turbo sont toutes à +25% soit 2500 en pointe mais les axes ne sont pas retouchés
La pression turbo est retouchée mais pour les faibles pressions atmo (600 à 900 mbars) donc ça risque de péter en montagne

pour ceux qui veulent savoir sur quoi ça "pourrait" aller:
307 2.0 HDI 110CV HW 0281011081 SW 1037364193
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ?
Rappel des règles du forum
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 14 Users Say Thank You to j-sky For This Useful Post:
booster103 (30/03/2014), caroptimum (30/11/2014), D.Price (30/11/2014), garageducentre (30/03/2014), jefflepirate (25/03/2014), jope (21/08/2014), kakou28 (04/04/2014), MecaTech (31/12/2013), tico (08/06/2014), tizef (31/12/2013), tony76 (07/06/2014), tursio46 (04/01/2015), YUMBO (30/03/2014), zazear (01/01/2014)