Afficher un message
Vieux 02/01/2014, 12h03  
isma10
Débutant T-E
 
Avatar de isma10
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France, Paris
Messages: 54
Thanks: 11
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
isma10 is an unknown quantity at this point
Par défaut

bonjour les amie et bonne année a tous controle injecteurs test debit eprovouvette pas de fuite a chaud circuit netoyage ok capteur pression rail ok car a chaud quand je le debranche le moteur ne cale plus donc je suppose qui fait sont travail le filtre a gasoil est neuf les relais je les ai permuter je ne comprend plus rien a froid demarrage nikel regulation ce fait le moteur a tout ca puissance je peut faire 500km des coup pas de calage moteur mais si j arrete le moteur a chaud et je demarre en cale et si je la tien accelere tout redevien normale et toujours ce defaut p008700 pression rail trop basse si reel j avais un probleme de pression pourkoi elle le fait pas a froid et en roulant quand je fais des poussé a 220 km et des pression rail qui monte jusqu a 1600 bar je ny comprend rien mais on va trouver
isma10 est déconnecté   Réponse avec citation