Afficher un message
Vieux 02/01/2014, 12h42  
robert
Membre trés attaché
 
Avatar de robert
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 22
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Par défaut

salut
essaie de prendre ton retour des 6 injecteurs ensemble après ton clapet de 10bars et voie si ton retour est différent sans accélération et ensuite avec acc ça peu peu être te donner une idée sur ton problème de fuite
une autre chose : débranche injecteur par injecteur avant de mettre en route et voir si à chaque mise en route tu as les mêmes réactions si ta panne se calme sur un des injecteur c'est qu'il perd sa contre pression quand tu arrête ton moteur j'ai eu un problème un peu semblable sur un MB avec piezzo Bosch
as tu contrôler la pression de ta pompe de gavage
car tu marque que tu as contrôlé ta pompe mais comment?
@++++

@++++++
__________________
robert

Dernière modification par jphp ; 08/01/2014 à 20h09. Motif: fusion
robert est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post:
jpay2 (07/01/2014)