Afficher un message
Vieux 02/01/2014, 22h06  
tizef
Membre trés attaché
 
Avatar de tizef
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 785
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19
tizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to all
Par défaut

moi j'ai pas le meme interface , tu sais bien jphp, on a comparé!
j'ai les dix derniers vehicules qui s'affichent mais pas recherche par code moteur
je vais chercher

demain je mets une micro sd et je fais un enregistrement en vol!
il me restera plus qu'a te le transmettre
je suis quasi persuadé que c'est bien un grippage gv
même comportement que la mienne de 2003 sauf que la beaucoup plus de surveillance!
et en plus au retour ça a très bien fonctionné 45 minutes!
donc au niveau du branchement des durites et de l'etancheite je considère que c'est bon!
soit c'est l'ev, soit la depression est pas bonne, soit la mise à l'air libre est bouché, soit un faut contact, ou grippage mécanique!ou signal capteur pression de sural!
l'echappement est correct je pense vu qu'il n'y a que 15% de charge FAP

à demain jphp

si tu peux me donner un peu de doc sur ce moteur , ça m'arrangerai ; merci
je vais faire mesure par comparaison ev déja
mon mytivac est au boulot ! je vais essayé de le récupérer demain( je suis en vacances)
merci
a demain
crdlt
tizef est déconnecté   Réponse avec citation