Citation:
Envoyé par 307-HDI-138
Bonjour salem alikoum salut azul tout le monde ,
voila j'ai ce logiciel avec le cable et tout je lai acheter sur le site ebay mais je ne sai pas comment sa marche pour sa marche je lai acheter pour supprimé le FAP sur ma 307 hdi 136 et je vous demande de l'aide svp ? merci
|
Tu as acheté quel câble?
Ensuite est ce que tu connais le modelè de ton calculateur moteur, est ce que tu as quelqu'un dans ton entourage qui as une valise psa pour paramétrer la voiture?
Est ce que tu connais les risques que tu prends en voulant reprogrammer ta voiture à savoir planter le calculateur moteur et la voiture qui ne redémarrera plus.
Il existe une 50aine de tutoriaux sur ce forum qui expliquent comment proceder et 2 logiciels qui le font relativement bien.
Pourquoi je relativise car Si tu prends un ECUSAFE/VOLTA en plus du fap tu vas supprimer 30% des codes de defauts eventuellement présents dans ton calculateur moteur.
Cela signifie que quand tu vas tomber en panne la valise ne te sortira pas les épingles des pieds.
Si je peux te donner un conseil commence à apprendre WinOLS et les damos avant de commencer à jouer avec la rato de ton moteur car ton 136 risque de devenir un 90 en 10 secondes si tu te trompes.
Cordialement