Citation:
Envoyé par Malfra90
autodiag25 : je suis sur audincourt ce matin mais repar a paris dans l'aprem dommage j'aurais bien voulu te rencontrer et discuter du probleme.
je te rejoint également sur le calculo abs de hs mais je suis pas certain et je ne voulais pas m'avancer la dessus et dire a mon pote que c'est sa et qu'on final c'est toujours pareil.
comment je peu etre sure que sa vienne de la?
merci a toi
|
dommage j aurais aimé te rencontrer aussi... on remet ca pour plu tard ! pour revenir a ta voiture et pour etre sur du diag :
*controler la propreté des cibles des roues qui ont des valeurs incoherentes. balance un coup de nettoyant freins par exemple.
*controler que l'entrefer des capteurs en cause soit correct. par exemple a l avant bien faire attention que le capteur ne "monte" pas sur le circlips du roulement.
*controler les lignes : capteur debranché et abs debranché absence de court cicuit entre les 2 fils mais aussi absence de court circuit par rapport a la masse.
*resserage leger des pins du connecteur 2v GR des capteurs (avec une pince coupante)
*nettoyage et controle absence d oxydation dans les connecteurs (controle bien celui d abs car il est exposé et pas mal de soucis de ce coté la.
*apres toutes ces operations si resultat negatif ----> echange calculateur ESP (reference peugeot 4542.84) pas besoin de changer le bloc complet