Discussion: Notre avenir a tous
Afficher un message
Vieux 28/12/2009, 22h13  
tordu
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 16
tordu will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour,

il y a du bon et du mauvais partout, ce n'est pas à nous de juger !

Mais dans l'ensemble, je suis d'accord le forum c'est bien pour apprendre et avoir de nouvelles iddées
on ne peut pas savoir tout sur tout, je suis en france et une bonne partie du parc est fait de PSA et Renault alors quand je vois arriver une Honda ou une Toyota je me dis comment je vais faire . . .
Et grace à l'aide du forum, j'ai un debut de piste ou des fois la solution, et apres avec l'experience on fait le reste
Mais il y a toujours un mais, le probleme c'est la vulgarisation du savoir-faire et c'est dommage pour le temps que des pros ont passes a trouver une solution

Ton iddée du test ne tient pas la route, n'importe qui pourrait le reussir grace à google notre ami

Je serai plutot de l'avis de proteger les solutions par mdp, toute les solutions !
Par exemple pour mettre un fichier vierge dans BSI, un fichier Txt avec quelques lignes et ca suffit.

Et des moderateurs, ca aiderait bien nos amis les admins

L'ignorant dit qu'il sait tout et le sage dit qu'il ne sait pas mais n'oubliez pas Allah ou wahed !

c'est fou !
je regardais sur le net et le nombre de petite annonce pour faire du diag, du clonage, les compteurs meme, ils ont peur de rien les mecs, c'est en train d'exploser

il y en a meme qui m'appelle et se font passer pour des clients pour essayer d'avoir des infos sur les methodes de reparations ou de changement de compteur...

Mais vu leur question, ils ne font que copier les techniques sans savoir ce qu'ils font

c'est des escrocs, j'ai eu pas mal de client qui ont achete des calculos soit disant vierge mais qui ne marchait pas du tout

j'ai eu en main quelques un de leur calculo et quand je l'ai ouvert c'etait des eeprom casses des pistes coupés des ponts de soudure sur les pins bref un vrai massacre

il y a eu trop de fuite et ca a donne des iddees a certain, heureusement qu'il y a toujours les pros, d'ou l'interet de fermer le forum et de se debarrasser de ceux qui ne viennent que pour voler les methodes
tordu est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to tordu For This Useful Post:
RGS (12/01/2010)