Afficher un message
Vieux 07/01/2014, 14h59  
TechnoEvo
Membre Non Confirmé
 
Avatar de TechnoEvo
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Belgique, Liege
Messages: 6
Thanks: 6
Thanked 5 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
TechnoEvo is an unknown quantity at this point
Par défaut

Une pompe hp hs, le véhicule ne démarre pas il est nécessaire d'avoir une pression suffisante pour le démarrage la pression de démarrage a atteindre varie selon la génération du système "Commun-Rail". . Le capteur de pression mesure la pression actuel dans la rampe commune et si la pression demandé lors du démarrage n'est pas atteinte et ce malgré la régulation du régulateur de pression et du limiteur du débit, les injecteurs ne sont pas commandé et le véhicule ne démarre pas!!!
Pour ton soucis il faut commencé par le début!!! Résoudre le problème de l'antidémarrage, reconnaître les clefs, il ne sert strictement a rien de diagnostiqué un système qui fonctionne puisqu'il est normal pour la "gestion moteur" de bloqué tout, si la clef n'est pas reconnue. Donc ceci est en quelques sorte une "Non Panne" (distinction entre panne et non panne importante pour un diagnosticien).
Part sur de bonnes bases...
Si et seulement si tu n'arrives pas a ré encoder les clefs avant de remplacer un calculateur coûteux il est judicieux de contrôler le réseau multiplexé physiquement (oscillo...) Etude de l architecture du réseau, développé un esprit logique, et conclure part des mesure ceci demande de bonne connaissance!!... Si tout est bon... et si le contrôle à été bien effectuer en tout point du réseau, alors on peut incriminer un éventuel calculateur!!
TechnoEvo
TechnoEvo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to TechnoEvo For This Useful Post:
karera 1 (24/01/2014), MecaTech (07/01/2014), robert (07/01/2014)