Afficher un message
Vieux 29/12/2009, 18h33  
kam306
Membre trés attaché
 
Avatar de kam306
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: France, lyon
Messages: 675
Thanks: 924
Thanked 309 Times in 203 Posts
Pouvoir de réputation: 19
kam306 is a jewel in the roughkam306 is a jewel in the roughkam306 is a jewel in the rough
Par défaut

Pour alimenter le forum

voici une note de renault

Solution préconisée :

CAUSE POSSIBLE:
Agression câblage moteur (dérivation capteur HP et + alimentation compresseur) au niveau des tuyaux de CA près du compresseur. DIAG: Le fusible F3 15A est grillé. Une usure est visible sur le tuyau de CA ainsi que sur câblage. L'outil DIAG peut signaler un ou plusieurs codes DF. DF113 (Circuit capteur pression fluide réfrigérant). DF127 (Tension alimentation capteur). SOLUTION APV: Remise en état ou remplacement câblage selon état. Mettre de la gaine annelée fendue sur le tuyau de CA et enrubanner le câblage dans les zones d’agressions.( voir photo en pièce jointe) EVOLUTION SERIE: Nouveau câblage et process depuis le 30/11/2004
__________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien

Dernière modification par kam306 ; 04/10/2011 à 08h15.
kam306 est déconnecté   Réponse avec citation