Discussion: bonne année 2014
Afficher un message
Vieux 07/01/2014, 20h30  
angels59
Membre accro

Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par dell 66 Voir le message
Bonne année, bonne santé 2014
Le temps passe, les années filent. Quand une nouvelle année commence, on se demande toujours si elle apportera la paix et le bonheur à chacun...
Fermez les yeux et faites un vœu !
Bonsoir a tous.

Santé bonheur et prospérité à tous les membres du forum,à nos merveilleux modérateurs à notre fondateur Amine et les représentants T-E ;-)
Alors voilà j'ai lu tous vos postes qui sont très touchants,mais voilà celui de dell66 m'a particulièrement touché et c'est pour cela que je l'ai cité.
Je suis athée dans la vie et la seul chose que je fais tous les ans lorsque ma famille me demande de faire un vœu et bien je ne fais pas de vœu.
Je ferme les yeux et fais des souhaits ,que ma famille se porte bien a tous les niveaux santé bonheur travail etc......
Et j'ai ce souhait aussi que le monde entier puisse jouir de ce bonheur,la paix,pouvoir manger a sa faim, ne plus subir de guerres absurdes,voir les gens sourires.
Ce qui me fait rêver :
Un monde meilleur,plein de couleur,sans histoire ou tout le monde s'aimerait,même si je sais qu'il n'existera jamais :-(

Meilleur voeux a tous et longue vie à Tlemcen_Electronique

cdlt angels59
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to angels59 For This Useful Post:
jp59 (08/01/2014), jphp (07/01/2014), MecaTech (07/01/2014), redpoker (07/01/2014)