Afficher un message
Vieux 07/01/2014, 21h24  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 392
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par boutouil Voir le message
Bonjour
J'ai fais aussi comme
A dit formator , un 12v à la
Voie 3 du capteur d'arbre à came et toujours rien
Quand tu as ramené un 12V sur la voie 3, tu es passé par un coupure contact et remise du contact avec le shunt 12V de maintenu en place ?
Si oui,à la remise du contact :
* Le voyant d'injection s'allumait-il au TdB ?
* Les GMV tournaient t'ils ?
Formator est déconnecté   Réponse avec citation