C4
Bonjour à tous, Bonne année et meilleurs voeux :),
je rends service à gegec4 pour son automobile
J'ai suivi les procédures que vous décriviez plus haut
Le souci est que gegec4 a écrit la première fois avec un mppsv12 et que le flash a planté à 39 %
J'ai réussi à rattraper le coup avec la version 13.2, mais bien évidemment plus de code injecteur
Je les ai recodés, mais toujours le même souci
Quand je passe le digbox, le code est p1613 et pourtant à la valise les deux instruments sont fonctionnels
Quand on veut utiliser le lim ou reg le tableau de bord marque lim hors service ou reg hors service, quelque chose comme ça (gegec4 le confirmera)
un ami ma conseiller de réinjecter l'Ori avec un galetto 2, mais toujours pareil
j'ai extrait une nouvelle carto aux galetto 2 que j'ai superposées avec la première extraction sur ols et les deux map sont identique.
À mon avis il y a une erreur dans le flash du calculateur, et le seul moyen que je pense possible et de faire une extraction au bdm, de superposer ma première extraction aux mpps avec celle du bdm (pour corriger le problème sur le flash étendu) et de réinjecter au bdm.
Car si j'ai bien compris lors de l'extraction, on extrait 1/10 du flash, et en faisant une extraction au bdm (qui est plus complet) on pourrait réparer la zone défectueuse du flash ?
Quand pensez-vous ?
Merci pour votre aide
Cordialement staff34
|