Afficher un message
Vieux 09/01/2014, 19h48  
karera 1
T-E master

Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut probleme calculateur 307 1.4 hdi

bonsoir a tous je vien de passer au diag une 307 a un garage c'est une 1.4 hdi calculateur Bosch edc16c3 a 3 broche au multidiag en default injection sa m'affiche probleme de communication avec le calculateur moteur je n'arrive pas a voir les defaults .
le garage a fait changer le moteur l'ancien moteur avait 190000km le nouveau moteur monter a 74000km le vehicule avant changement du moteur ne demmarai pas d'apres ce que l'on ma dit turbo qui avait casser
au tableau de bord tous fonctionne y compris les bougies de prechauffe le demmarreur lance m'ais rien je precise je ne suis pas aller reparer ce vehicule mais j'ai effectuer quelque contrôle seulement au testeur j'ai comparrer avec ma 307 le bsm compartiment moteur tous les alimentation son ok la centralisation fonctionne aussi la poire pour la pompe de gazoil et dure pas d'air dans le circuit !
j'ai essayer d'extraire la carto calculateur de manière simple au galletto 1260
impossible lecture dati a 50% rien d'autre .
par curiositer j'ai controler la fiche du capteur arbre a came il n'y a pas de jus !
moi j'en deduis que le calculo est hs !