Afficher un message
Vieux 09/01/2014, 21h20  
dieseliste
Débutant T-E
 
Avatar de dieseliste
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france
Messages: 39
Thanks: 17
Thanked 12 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 0
dieseliste is on a distinguished road
Par défaut

si la pression a augmenté ,il faut rebrancher l'IMV et les injecteurs pour faire chuté la pression de rail avec le contacte mis .je suis désolé de mes réponses au compte-goutte.je suis novice sur les forum , c'est ma premier inscription .
précision l'essai ne doit pas dépasser plus de 5 secondes .bien sur si la pression n'augmente pas cela ne veut pas dire que la pompe est hs ,il peut y avoir un ou plusieurs injecteurs fuyard au retour donc pas de pression.
chez delphi cette procédure s'appelle rail bouché naturel .
il existe aussi chez delphi un kit rail bouché universel pour les pompes hp ,je ne me rappel plus la référence du kit.
voila, j'espère que ça te satisfais TIZEF?
dieseliste est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to dieseliste For This Useful Post:
tizef (09/01/2014)