Discussion: off edc15 1plug
Afficher un message
Vieux 11/01/2014, 09h48  
Kennfeld
Membre accro

Pouvoir de réputation: 25
Kennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par sylvain02120 Voir le message
Merci a toi kennfeld c'est sympas mais ça ne roule plus, je vais le faire sur la 5p08 car j'avais déja testé par la prise de la meme manière que motard21130 (nos dumps sont 100% identiques) mais elle n'a pas démarré...
Le souci c'est que le gars a acheté une 406 avec ecu bloqué, il a donc débranché le sien (il a une 406 aussi) contacte mis l'a monté sur la voiture en panne pour la ramener, une fois rentré il débranche remonte l'ecu sur la sienne et bloqué.
J'espère que ça n'a pas trop retourné l'eeprom!

tu sais sylvain l'autre jour y en avait une a la casse que tout le monde connait sur la région et je suis sur que tu la connais aussi avec l'avdi je l'ai off en qq secondes ce qui a pris le plus de temps c'est de sauvegarder tout pour en cas de soucis ... j'ai lu la flash avec le cmd finger in the noose
puis hop la serial par la prise cliquer sur off et hop validé

si elle est dans le coin je te la débloquerais
mais le st bernard que tu est lol ca risque d'être un gars qui habite au pole nord lol
Kennfeld est déconnecté   Réponse avec citation