Afficher un message
Vieux 11/01/2014, 12h42  
raisinsec
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 18
raisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of light
Par défaut Modification KM Dump compteur Scenic II 2004

Salut a tous,
J 'ai sous les yeux un dump de Scenic II d'un vehicule SCENIC II phase 1 de 2004, ce compteur a été changer par un modèle neuf 2011 de chez Renault
Je cherche a augmenter les kilométrages initialement a xxxxxxxxje souhaite lui ajouter xxxxxx de plus ! je ne peut pas le faire via la clip

pour les infos c'est une version MCU en 6.02 en tuner list du 06/12/2011 référence xxxxxx
je sais que les lignes du kilométrage se situe aux adresses aux adresses
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx sont redondantes 4 fois

y a t'il une personne qui pourrais me donner la correspondance des kilométrages en décimale réel du compteur et ce qu'il arrive a lire svp
le tableau est démonter et j ai oublier de le lire complètement c'est 32000 et des poussières

et me poster un dumps a pile poil à xxxxxxxxxkm et un autre a 130000
mon but est pédagogique et de comprendre certains mécanismes binaires !!

l'ancien codage des anciens tableau m'aurais donner

un tableau paramétrer en langue Hollandais ce n'est pas le cas il est en français !

Sans FDP alors que si

en essence alors que c'est du diesel

en gros tout l inverse de ce que jais avec un kilométrage a xxxxxxxx n est pas le cas non plus puisqu'il totalise un peu plus

pour cela j'ai utiliser Dashboard v0.95
quand a liznick c'est pas mieux il me donne xxxxxxx
a plus rien comprendre
voila mon dump

Dernière modification par jphp ; 11/01/2014 à 22h23. Motif: Retrait dump non protégé
raisinsec est déconnecté