Discussion: hardware EDC15C2
Afficher un message
Vieux 11/01/2014, 19h13  
MEDELAS
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 21
MEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to behold
Par défaut

Salut
Non le calculateur de 406 est ok teste. Les dumps sont identiques cartographie hdi 90. Si tu prends un ecu avec hardare differents à condtition que ce soit monte sur le meme vehicule ca demmare, si tu prends un ecu d'un vehicule meme motorisation mais hardware different ca marche pas. Ce qui est finalement logique puisque meme si hardawre different sur ecu monte sur meme vehicule le faisceau est configure de la meme maniere. Puisque tu me parles de dump, si tu prens le dump de la 306 et que tu le mets dans l'ecu de la 406, ca ne marchera quand meme pas. Si tu prends le dump de la 306 et que tu l'injectes sur celui d'une autre 306 ca fonctionne. Apparament chaque modele vehicule sort d'usine avec des ecus portant un hardware differents qui sont donc compatibles en cas de remplacement. J'ai vu quelque parts sur le net un site ou etait reference les ecus avec tous les hardware qui sont compatibles. J'essaie de mettre la main dessus depuis hier, des que je l'ai je le mets en ligne je pense que ca aidera beaucoup de monde. A plus
MEDELAS est déconnecté   Réponse avec citation