Citation:
Envoyé par rboy59
Le sujet est " pour améliorer forum ????? votre avis ", ce n'est pas comment améliorer la boutique T-E
|
Bonjour,
l'essence même d'un forum, est un grand espace ou l'on échangent les débats les plus divers ? y compris les choses les plus anodines !
Pour être juste le vrai sujet avec le vrai intitulé aurais été faut t'il ou pas accepter les débutants dans ce forum ?
Le problème étant et que nous l'avons tous étés ! de vrai talents peuvent être cacher dans de tous petits débutants !
L'une des règles les plus élémentaires pour tout participants y compris pour le débutant dont vous faite partie est pour moi la politesse
pour rappel
La politesse définit les règles de bienséance imposées par un code.
en gros avec tout le respect que j ai pour toutes les personnes y compris la tienne
on peut faire interpréter ta phrase de plusieurs manières
la première aurais été : La ferme la espèces d’imbécile t'es Hors sujet !
La deuxieme : bizarre il n'as pas mis de forme dans sa phrase !
et pour finir : toutes idées est bonne a prendre ! je pense que la bonne forme aurais été :
Excusez moi ou excuse moi (je l'acceptes) Raisinsec nous sommes en train de parler d'autres choses tu n'est pas vraiment dans le sujet
toutes les idées sont bonne a prendre pour rappel
la pomme de Newton. Le jeune savant reçoit sur la tête une pomme, et hop, il en déduit la loi de la Gravitation Universelle !
@+ et bonne méditation
La richesse de la langue de Molière Ne laissez jamais une phrase au libre arbitre de l’interprétation !