Afficher un message
Vieux 12/01/2014, 16h50  
bricol
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
bricol is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par oreli1 Voir le message
je n'ai pas la ref en tête mais je vais essayé de me la procurer, sinon il faut remonter les tubulures en plastique coté filtre a gasoil et le capteur se situe vers le boitier eau sous l'erg. Sinon je ne remonte pas l'erg pour le faire mais c'est quand même bien galère.
Merci pour ces informations.
J'ai essaye de provoquer le défaut en manipulant les connecteurs pression rail, vanne EGR et débitmètre d'air sortie filtre avec le moteur en marche, il ne c'est pas arrêté!
J'ai démonté les tubulures d'air et j'ai réussi (avec difficulté) à démonter le connecteur pression rail. Je l'ai nettoyé et mis un solvant sur les contacts et en ai fait de même sur les 2 autres connecteurs cités avant. Tout fonctionne mais jusque quand? On verra bien.
Pour ce qui est du capteur de pression situé sous la valve EGR, il est très difficile d'accès pour le dévisser sans le démontage de l'EGR. Quelqu'un à t-il déjà démonté ce capteur et pourrait m'expliquer comment s'y prendre? Merci de votre aide.

Bonsoir,
Après le nettoyage des connecteurs des capteurs, cela fait 3 jours que le berlingo fonctionne correctement. Pourvu que çà dure !

Dernière modification par cedrsan ; 25/01/2014 à 00h53.
bricol est déconnecté   Réponse avec citation