Afficher un message
Vieux 13/01/2014, 18h44  
angels59
Membre accro

Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir a tous

Ayant beaucoup de mal a avoir des nouvelles de la laguna car le proprio est passé par des amis des amis ;-),j'en ai enfin eu.
Alors voila il est passé par une personne qui lui a mis un autre calculo avec ses données récupérées au préalable,première echec ça marche pas :-(
Il lui refait un autre calculo avec exactement les mêmes ref et récupération de ses données (au BDM).
Bin ça marche toujours pas :-(
Il m'a téléphoné aujourd'hui pour m'annoncer ça et m'a demander de venir mettre la clip.
J'y suis allé vite fait car beaucoup de boulot et je m'attendais au verdict pas de com avec l'injection.
J'ai testé les alim à la broche du calculateur:
+ après contact ok
Pas d'alim permanente (la voilà la panne???)
Pour Renault calculateur HS
Pour l'électricien du garage pas de problème?
Mais si il y a un problème!!!!!
J'ai demandé a l'électricien de vérifier le faisceau dans un premier du boitier fusible moteur jusqu'à la broche du calculo.
Il m'a rappelé tout a l'heure et dans les test de continuités RAS,par contre un relais marron n'est pas alimenté,je retourne demain car je ne connais pas l'affectation de ces relais,ne figure pas dans autodata pour ce modèle?
Je sais que pour d'autres laguna il y a un marron qui alimente la pompe électrique mais pour celle ci c'est un peu flou!!
Je reviendrais demain aux nouvelles ;)

cdlt angels59
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation