Je suis nouveau sur ce forum. Je suis débutant dans le domaine de l’électronique automobile, mais j'ai un petit bagage dans la mécanique pure.
Je pense être arrivé ici comme beaucoup de personne après une recherche sur internet car j'avais un problème sur mon véhicule. Comme j'ai trouvé des solutions ici dans le passé, j'espère pouvoir partager avec vous pour en apprendre beaucoup d'autre.
N'oubliez pas qu'un forum est un espace de partage. Si chacun garde son savoir pour sa pomme le forum n'as pas beaucoup d’intérêt.
Je ne sait pas si un système de bonus/malus existe. J'ai bien vu la réputation mais elle commence à zéro et apparemment ne pars pas en négatif.
Si un nombre de "malus" est signalé par les utilisateurs le profil peut être banni pour quelques jours, puis les sanctions peuvent augmenter.
Bien sur les malus ne doivent pas être abusif car la personne n'est pas un expert, mais plutôt porté vers les personnes qui ne ce plis pas au règles de votre forum (Langage texto, pas de politesse ...)
En espérant pouvoir partager avec vous, et en apprendre beaucoup sur T-E ;)
|