Salut si ça peu t'aidée
Transmission automatique des paramètres de base
Ross-Tech n'est pas responsable de tout dommage ou de problèmes pouvant résulter de suivre ces instructions. Ils doivent être utilisés à votre propre risque.
Certains TCM soutenir une procédure de Kick-Down et d'autres pas. Vérifier les procédures sur les pages Wiki véhicule spécifique en vigueur dans le diagnostic Procédures section ou le manuel de réparation de l'usine pour plus d'informations. Cette procédure explique comment effectuer un coup de pied-vers le bas des paramètres de base qui réapprendre les signaux TPS au TCM (Transmission Control Module ) et ECM (Engine Control Module) le cas échéant. Quelques exemples de raisons pour effectuer un coup de pied-vers le bas des paramètres de base sont:
Batterie a été débranchée et rebranchée
ECM a été supprimé et réinstallé ou remplacé
Corps de papillon a été nettoyé ou supprimé et réinstallé
Pédale d'accélérateur a été supprimé et réinstallé
Après moteur et / ou de réparation de transmission automatique
Les codes d'erreur ont été effacés
TCM a été supprimé et réinstallé ou remplacé
Pré-requis:
Pas de DTC dans le moteur ou le contrôleur de transmission
Alignement corps de papillon (TBA) réalisée avec succès le cas échéant
Contact, moteur éteint.
Tension de la batterie au moins 11,5 V
Ne pas toucher la pédale d'accélérateur.
Gaz doit être à la position de ralenti (garder votre pied de la pédale de gaz)
Contenu [ masquer ]
1 kick-down Réglages de base en médecine traditionnelle chinoise
1.1 Notes spéciales
2 kick-down Réglages de base dans ECM
2.1 Notes spéciales
Kick-down Réglages de base en médecine traditionnelle chinoise
[Sélectionner]
[02 - Auto Trans]
[Réglages de base - 04]
Par groupe de "000" [! Go] . Appuyez sur la pédale d'accélérateur tout le chemin à l'étage et maintenez pendant 3 à 5 secondes [Fait, Retour] Relâchez le la pédale d'accélérateur.
Notes spéciales
Il est normal qu'il y ait pas d'instructions ou des changements explicites sur l'écran quand vous faites la procédure ci-dessus. Le dispositif de commande de transmission ne fournit aucune rétroaction qu'il a été effectué avec succès. Vérification des lectures de blocs de mesure après la procédure devrait confirmer un changement à 95 - 100% position de la pédale.
Si la pédale n'a pas voyagé à l'étage en raison d'une obstruction tels que trop de tapis de sol de la procédure ne peut être couronnée de succès.
Si les défauts sont stockés dans le moteur ou la transmission pour des problèmes d'étranglement liés, la procédure ne sera pas réussie.
Lorsque le véhicule est équipé d'un moteur utilisant le système Drive-by-Wire (DBW) étranglement du module de commande du moteur peut supporter un kick-down Réglages de base comme décrit dans la procédure suivante .
Kick-down Réglages de base dans ECM
Remarque: La plupart Drive-by-Wire (DBW) systèmes d'étranglement en charge la procédure kick-down Réglages de base.
[Sélectionner]
[01 - Engine
[Paramètres de base - 04]
Par groupe de "063" [Voir]! moteurs utilisant KWP-2000 ou CAN aura le bouton [ON / OFF / Suivant]. Cliquez dessus pour activer les paramètres de base .
Appuyez sur la pédale d'accélérateur tout le chemin à l'étage.
Kick-down Blee ou 10 fois peuvent être affichés avant la tenue de la pédale au plancher.
L'4ème domaine de l'affichage doit passer à ADP OK une fois qu'il a terminé.
[Fait, Retour]
Relâcher la pédale d'accélérateur.
Notes spéciales
Si la pédale n'a pas voyagé à l'étage en raison d'une obstruction tels que trop de tapis de sol de la procédure ne peut être couronnée de succès.
Si les défauts sont stockés dans le moteur ou la transmission pour des problèmes d'étranglement liés, la procédure ne sera pas réussie.
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On n'en apprend touts les jours sur le T-E
Merci T-E
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