Afficher un message
Vieux 01/01/2010, 22h28  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 406
Thanks: 2 714
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir,

Si tu n'as pas de message d'erreur concernant le manque d'additif, tu peux ôter le FAP et seulement le FAP. Sur ce véhicule, le Catalyseur étant monté juste à côté du FAP (le catalyseur se situe en amont du FAP). Tu ouvres en deux le pot et tu détruis le FAP en laissant le catalyseur intact et tu refermes le tout. Du fait que la contre pression n’évoluera plus à l’échappement, il n'y aura plus de régénération qui se fera.

@+.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
youcef_trik (02/01/2010)