Probleme de puissance moteur RHR 2l 138cv C4
Salut a tous
Je bosse actuellement sur une C4 qui me rend fou !!! elle n'a pas de peche mais rien de chez rien et pas de code defaut , et pas de voyant MIL allumé ! , a l'achat de cette voiture mon collegue la achetez avec un probleme de puissance mais la il y avait un pcode capteur de recopie turbo HS chose que l'on a changez et plus de code default mais toujours pas de puissance , donc la on tape dans le dur on a sorti le moteur car distrib , embrayage , demarreur a faire et surtouit controle turbo (on croyait qu'il etait HS , mais au demontage pas de jeu !!! le turbo est nickel , tourne librement , aucun jeu lateral , leger jeu horizontal , geometrie variable OK , pas bloqué rien !!! , par contre toutes les durites de l'echangeur sont rempli d'huile (pleine) du turbo jusqu'a l'intercooler , les electrovannes sont toutes neuves , les depressions ont été controlé et sont OK (-1bars) , le FAP est neuf ,et lors de nos controle on c'etait apercu que le turbo ne soufflait pas , on avait demonté la durite sorti interccooler vers doseur et pas d'air (ou tres peu sortait) .
La je seche dur dur
merci de votre aide et surtout ne me sortez pas CALCULO HS au premier post ! lol !!)
Tony76
|