Afficher un message
Vieux 14/01/2014, 12h04  
tony76
Membre accro

Pouvoir de réputation: 29
tony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud of
Par défaut Probleme de puissance moteur RHR 2l 138cv C4

Salut a tous

Je bosse actuellement sur une C4 qui me rend fou !!! elle n'a pas de peche mais rien de chez rien et pas de code defaut , et pas de voyant MIL allumé ! , a l'achat de cette voiture mon collegue la achetez avec un probleme de puissance mais la il y avait un pcode capteur de recopie turbo HS chose que l'on a changez et plus de code default mais toujours pas de puissance , donc la on tape dans le dur on a sorti le moteur car distrib , embrayage , demarreur a faire et surtouit controle turbo (on croyait qu'il etait HS , mais au demontage pas de jeu !!! le turbo est nickel , tourne librement , aucun jeu lateral , leger jeu horizontal , geometrie variable OK , pas bloqué rien !!! , par contre toutes les durites de l'echangeur sont rempli d'huile (pleine) du turbo jusqu'a l'intercooler , les electrovannes sont toutes neuves , les depressions ont été controlé et sont OK (-1bars) , le FAP est neuf ,et lors de nos controle on c'etait apercu que le turbo ne soufflait pas , on avait demonté la durite sorti interccooler vers doseur et pas d'air (ou tres peu sortait) .

La je seche dur dur

merci de votre aide et surtout ne me sortez pas CALCULO HS au premier post ! lol !!)

Tony76
tony76 est déconnecté   Réponse avec citation