Afficher un message
Vieux 02/01/2010, 18h38  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 428
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par youcef_trik Voir le message
Salut
Oui j’ai un message pour le manque d’additif mais si je vide le FAP le capteur différentiel va détecter une anomale puisque Pmax sera égale a Pmin
Merci
Re,

Désolé, mais la pression différentielle ne sera pas de zéro, car il y a le catalyseur au milieu des 2 piquages. D'ou l'intérêt de ne pas le détruire.

Maintenant si tu as la possibilité de modifier l'eprom du calculateur injection, je pense qu'il ne faut pas s'en priver. Cela t'évitera de corriger le défaut de niveau de cérine. Maintenant, il vaut mieux injecter le bon dump, pour que tous les éléments autour fonctionnent correctement.
Côté BSI, une simple déconfiguration est en effet rien à faire quand tu possède l'outil de diag.

@+
Formator est déconnecté   Réponse avec citation