Discussion: trafic de compteur
Afficher un message
Vieux 16/01/2014, 05h48  
menzoulou
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 19
menzoulou is a name known to allmenzoulou is a name known to allmenzoulou is a name known to allmenzoulou is a name known to allmenzoulou is a name known to allmenzoulou is a name known to all
Par défaut

Au fait Seadoo831 ce n'est pas toi qui recherche une interface pour lire par obd les km dans les ECUs. ;) . t'as pas d'interfaces de diags pour le faire tout simplement ou se serait plutot
un hardware pour ecrire aussi que tu rechercherais ? Je vais te dire un truc. Me fais pas le coup de je cherche la vrai valeurs d' autres l 'on deja tenté cette excuse. et franchement les voitures sont vraiment bien "plombèes " maintenant et bcp de constructeurs maintenant retrouvent toujours la vrai valeurs odometrique. Et pas en lisant un ECU.. Mais plutot grace au balisage navi/gps , dans la clefs , au capteur ESP/abs , batterie , airbag ou capteur SRS chez Benzetc etc et j'oublie surtout de t'avouer que BMW Porsches VAG ET MB placent des capteurs dans le chassis pour niquer les filouteries. Alors a moins de dessouder ton chassis en esperant trouver un RFID dedans ( cherche sur le net c interressant de savoir quon les implante meme sur des humains pour les geolocaliser), crois moi c pas demain la veille que les gens vont se faire empapaouté aussi facilement. Big brother nous surveille trop bien ne t' en fais pas pour les autres donc. On va pas se mettre a jouer au flics sur ce forum alors que les flucs eux meme se jouent du forum nan? Sa va se terminez en milice sous petain tout sa ( je rigole un peu)Chacun sa vie et son taf. Le chirurgien n 'est pas cuisiner et eboueurs (rippeur)?
Bon continuation et bonne journée

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Sur ce point la je ne suis pas trop d accord, surtout sur çertain modeles
Yessaye Jah83! d'accord avec toi: si on peut juste sortir qlq compteurs VAG et celui de ce puant de renault espace. Apres excuse moi mais sa tombe pas en rade aussi facilement que sa.et si c le cas donc c que ceux qui demande de l'aide on surement la legitimité de le faire vu que bcp tomberais en panne. donc ne meriterrais peut etre pas leur etiquette de traficos de kilobites?

Dernière modification par cedrsan ; 16/01/2014 à 07h40.
menzoulou est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to menzoulou For This Useful Post:
camacho (17/01/2014), INVICTUS (16/01/2014), yvespapou (16/01/2014)