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Vieux 16/01/2014, 18h27  
tizef
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exemple d'utilisation:
confection d'un rail bouché !
pour K9K :
recupérer un rail sphérique( c'est plus facile à ranger) équipé de son capteur
boucher les 4 sorties grâce a des billes et des écrous hp
récupérer le tuyau HP sortie pompe
récupérer le connecteur branché sur le rail( couper le faisceau)
grâce à ce bout de faisceau on va pouvoir alimenter ce capteur en 5 volts ,le connecter à la masse,et prendre son signal
perso j'ai mis des pinces crocos( rouge et noire) ,je mets direct sur la batterie le moins et aussi le +
précision j'ai mis un régulateur de tension qui transforme le 12 en 5v
il suffit plus qu'un fiche banane femelle sur le fil du signal et vous êtes prêt a tester la capacité maximale d'une pompe DFP1

débrancher IMV (normalement ouvert au repos donc pleine pression)
brancher faux IMV sur le faisceau pour leurrer calculateur(autorisation démarrage sur certains modèles)
déposer tuyau HP sortie pompe
mettre le rail bouché en sortie de la pompe

de cette manière nous avons isolé la pompe des injecteurs, nous ne serons donc pas perturbés par une fuite injecteur vers le retour pour notre test

sous action démarreur nous devons trouver
capacité max de cette pompe 1600 bar
on doit trouver au moins 1000 bars d'après doc delphi
donc on a sur le capteur en signal 2,7 V

ce test est adaptable a toutes les pompes
mais il faut connaitre la technologie ( limiteur ou régulateur ouvert ou ferme au repos etc)
je ferai un petit tuto la dessus!
@+

j'ai oublié de préciser que si on on obtient pas 1000 bars et 2,7V
il existe un kit delphi de faux actuateurs
qui permet de remplacer le limiteur de débit par un faux!
on refait le test et si on trouve pareil c'est la pompe sinon c'est le limiteur (oufc'est moins chère)
ce kit est multimarque
http://am-fr.delphi.com/products/dia...-actuator-kit/

ou en plus simple et plus chère
http://www.clas-equipements.com/fr/p...rail-0-1600bar

Dernière modification par cedrsan ; 16/01/2014 à 19h23.
tizef est déconnecté   Réponse avec citation
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