Manzoulous je ne nike pas les compteurs pour truander les gens je sais ce que ca coute je rembourse une voiture pour un compteur niker que je n ai pas fait l expert l a prouver donc je sais ce que ca coute apres on me crois ou pas ca ne m empeche pas de vivre et ne peut te prouver ma bonne fois c est bien domage simplement desfois des collegue qui achete des retour de vol ou y manque les ecu ou compteur c est rare mais ca arrive me demande c est pour ca et je n aime pas dessouder dans l ecu par peur de faire une connerie en souder ou dessoudant c est tout si c ete pour truander j ai un collegue qui le fait ca depuis des annees mais pas envi d aller a son garge pour pas avoir d enmerde avec les flics meme si je ne fait rien d illegal moin je les vois mieux je me porte , pour les kilo je sais que ca ne se trouve pas que dans les ecus et pour finir j avais simplement ouvert ce post pour dire que certain demande prene et s en vont sans dire merci et surtout sans donner de retour car pour moi le retour des gens sert a avancer tout simplement car on peu se tromper , seul les gens qui ne font rien ne se trompe pas d ailleur lol crdl
|