Discussion: trafic de compteur
Afficher un message
Vieux 16/01/2014, 21h16  
seadoo831
Moderateur

Thanked 5 877 Times in 2 169 Posts
Pouvoir de réputation: 119
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Manzoulous je ne nike pas les compteurs pour truander les gens je sais ce que ca coute je rembourse une voiture pour un compteur niker que je n ai pas fait l expert l a prouver donc je sais ce que ca coute apres on me crois ou pas ca ne m empeche pas de vivre et ne peut te prouver ma bonne fois c est bien domage simplement desfois des collegue qui achete des retour de vol ou y manque les ecu ou compteur c est rare mais ca arrive me demande c est pour ca et je n aime pas dessouder dans l ecu par peur de faire une connerie en souder ou dessoudant c est tout si c ete pour truander j ai un collegue qui le fait ca depuis des annees mais pas envi d aller a son garge pour pas avoir d enmerde avec les flics meme si je ne fait rien d illegal moin je les vois mieux je me porte , pour les kilo je sais que ca ne se trouve pas que dans les ecus et pour finir j avais simplement ouvert ce post pour dire que certain demande prene et s en vont sans dire merci et surtout sans donner de retour car pour moi le retour des gens sert a avancer tout simplement car on peu se tromper , seul les gens qui ne font rien ne se trompe pas d ailleur lol crdl
seadoo831 est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to seadoo831 For This Useful Post:
Actif-Car (16/01/2014), tony60 (21/11/2017)