Discussion: trafic de compteur
Afficher un message
Vieux 16/01/2014, 22h26  
MEDELAS
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 21
MEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to behold
Par défaut

D'accord avec toi mon ami Formator, mais par exemple, j'ai un collegue mecano qui doit changer un compteur hs sur un scenic phase 1 dci, sur ce modele on le sait le kilometrage affiche sera celui du compteur. Bon ,moi j'ai besoin d'info pour savoir comment modifier ce kilometrage. Vas tu m'aider ou pas. Comment sais tu si c'est des bobards, comment sais tu si je suis de bonne foi, sur quoi vas tu te baser pour m'aider ou pas. Mon profil, mon avatar, ma reputation, mes explications????? Donc finalement tu vas le faire comme tu le sens en te disant bon he bien je vais l'aider, il m'a l'air sincere et de toute maniere si c'est un escroc ca le regarde ou tu vas me dire cash, non je ne t'aide pas. C'est difficile d'avoir un jugement clair. Lorsque tu as un debutant qui debarque, hop premier post "comment faire pour ce compeur", ok la on peut estimer que c'est louche et encore mais d'autres gars confirmes mais qui demandent cet infos que vas tu leur repondre? C'est delicat
MEDELAS est déconnecté  
The Following User Says Thank You to MEDELAS For This Useful Post:
yvespapou (16/01/2014)