Discussion: bmw e46 330cd
Afficher un message
Vieux 04/01/2010, 11h27  
Nelss
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 18
Nelss has a spectacular aura aboutNelss has a spectacular aura aboutNelss has a spectacular aura about
Smile

Citation:
Envoyé par car-electronic Voir le message
je pence qu il faux pas rester sur des pdf de 5 ans
sa fait 10 ans que jsui dans ce domaine
Bonjour,

Ne tourner pas ça en attaque personnel en tirant des conclusion qui n'ont pas lieux d'etre.

En suivant votre logique elle n'est pas fausse le kilometrage peut etre inscrit partout et nul part. à titre d'exemple sur une serie 7 plus de 25 boitiers electroniques, vous imaginez le boulot que ça serait de tout remettre à "zero".

330cd Bvm 3 memoires je suis formelle, 4 si on inclu les clés.

Apres le but n'etant pas de tromper un acheteur, les rigolo qui vont acheter c'est voiture avec plus de 200000km, pour les tombés a 90000km voire moins, c'est sur un 6 Cyl entretenu et pas mal-mené ça montre pas de signe de faiblesse meme avec ce kilometrage la.

Mes il faut pas oublié l'historique qui est desormais europenne chez bmw, donc vous achetez votre vehicule en italie avec 160000km en 2010, vous le tombé a 80000km en 2011 vous le vendé inpecable pour vous, la personne tombe a en panne avec en 2012 direction concession bmw, il s'avere que ce véhicule est passé dans une concession bmw a milan en 2009 pour un "capteur pression rail hs" manque de peau pour vous il avait 152000km, la vous etes dans le CACA, si la personne decide de faire un recours.

Donc pour les amoureux de travail bien fait, ya pas que la voiture §!!!!§
Nelss est déconnecté   Réponse avec citation