Citation:
Envoyé par Formator
Hormis les TdB des Scénic II et de quelques Espace IV, tu en connais beaucoup des compteurs qui prennent du kilométrage tout seul ?
Avoir un soucis mécanique et avoir un besoin de baisser le kilométrage n'est pas tout à fait pareil à ce que je sache.
Aider une personne qui est en galère via un soucis mécanique, ne m'a jamais dérangé, bien au contraire.
Mais aider une personne qui veut tomber du kilométrage pour se faire une plus value sur le dos d'un bon père de famille qui lui rachètera sa voiture, ça jamais. C'est mon point de vue, et cela n'engage que moi.
Si ta morale est d'aider ses personnes sans rien leur demander, tu as le droit, mais ne dit pas aux autres de faire la même chose.
|
bonjour,
peut tu me dire a quel endroit je dit aux autre de faire comme moi??
c'est evident que ce n'est pas bien d'arnaqué les gens...mais ce que je veut dire c'est qu'on est un sur un forum,et le but c'est l'entraide et non la delation ou le jugement d'un membre envers l'autre,je te le redis je suis une bille dans le domaine des compteurs je ne suis pas la pour defendre ce qui le font mais en meme temps on as deja la police,la justice pour s'occupé d'eux ...la plus part des gens du forum utilisent des soft craqué ou des interface clones qui sont aussi interditent!!...