Salut Camacho,
Encore une fois, je ne suis pas sur le forum pour juger, je dis seulement ce que je pense.
peut tu me dire a quel endroit je dit aux autre de faire comme moi??
Par : ne dit pas aux autres de faire la même chose, je faisais référence à cette phrase :
pourquoi ne pas regarder chacun devant sa porte et n'aider de bon coeur celui qui semble convenir a sa propre "moral"sans se juger les uns les autres
En sachant que certains n'ont pas de moralité, ou bien une drôle de moralité, il est sûr que d'aider un gars à baisser un compteur ne va pas trop les déranger. Ils vont même y aller de bon cœur car cela fait partie de leur moralité.
Maintenant, concernant ces personnes, je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de leur dire ce que l'on pense. Penser n'est pas juger.
perso je me fiche de ce que fais un autre membre de l'info que je lui donne
Personnellement, j'aime bien avoir un retour sur l'information ou le conseil que j'ai donné (je ne pense pas être le seul dans ce cas là). Cela veut dire d'une part, que la personne est reconnaissante et polie et d'autre part, enrichissant lorsque cela est un test effectué par un tiers, car sa réponse validera (ou pas) le travail ou l'astuce.
PS : Je n'ai pas dit que la baisse des compteurs te concernait.
|