Discussion: trafic de compteur
Afficher un message
Vieux 19/01/2014, 16h16  
dollarbill
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 17
dollarbill has a spectacular aura aboutdollarbill has a spectacular aura about
Par défaut

sur le fond tout le monde est d'accord sur la forme c autre chose maintenant les sites et forum qui font ca ont pignon sur rue il suffit de taper sur google mais je pense aussi que les gens qui se lancent la dedans se rendre vite compte de la complexite du boulot (soudure, logiciel, etc) beaucoup pense que toutes les voitures se font par obd donc je pense que beaucoup rentre et ressort aussitot de ce domaine je le voit au demande que j'ai (surtout quand on m'appele pour une allemande et qu'on me dit mon tdb etait mort je l'ai changer et la voiture ne demarre plus) et la j'ai envie de dire je t'ai vu arriver avec tes grands sabot et la je lui dit mais tu sais si je te le repare j'alignerais les kms avec celui du calculo et la ca raccroche je pense que quoi qu'il arrive et quand on cherche bien on trouve que ce soit sur ce site ou sur un autre donc voila moi je ne le fait pas car je me dit que ca peut etre un membre de ma famille qui pourrait achete ce vehicule donc voila pour ca je ne le fais fais pas bien que quelque fois les histoire tienne la route voila mon avis (oui je sais on s'en fout de ce que pense je sors de suite mdr)
dollarbill est déconnecté