Afficher un message
Vieux 05/01/2010, 18h07  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 393
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Re,

Concernant la détérioration du FAP en laissant le catalyseur en place, je l'ai déjà testé et cela marche sur une Peugeot.
Il faut s'assurer avant de ne pas avoir de défaut concernant le niveau de cérine (à défaut on peut remplir le réservoir de cérine avec du gazole) pour éviter d'avoir le voyant allumé.
Ensuite du fait qu'il n'y a plus de régénération, le réservoir " d'additif" ne se vide plus, donc de se côté là, il n'y a plus rien à faire.
Pour l'avoir fait aussi sur un Espace IV équipé d'un M9R (2L DCI), du fait qu'il n'y a pas de catalyseur entre les 2 piquages, cela a demandé d'autres bricoles pour avoir une différence de pression qui évolue avec le débit des gaz d'échappement.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation