Afficher un message
Vieux 21/01/2014, 15h36  
r1lef
V.I.P
 
Avatar de r1lef
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 47
Messages: 2 692
Thanks: 769
Thanked 1 695 Times in 803 Posts
Pouvoir de réputation: 60
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut Impossible d'effacer les défauts sur EDC15C2

Bonjour à tous , tout est dans le titre , j'ai un 807 EDC15C2 Bosch 0281011522 qui est plein en zone apres vente , j'ai 5 défauts liés à mon circuit dépression , j'ai tout remis en état , mais mes défauts ( fugitifs !! ) restent impossible à effacer : erreur de communication à chaque fois !! J'ai essayé avec mon PPS et même l'officiel d'un collègue , pareil !! Je sais que le proprio a effacé pleins de fois les défauts ( même en roulant !!) avec une interface chinoise à 2 balles !! La seule solution que je vois c'est d'en prendre un d'occas et de faire un immo off mais des fois que quelqu'un aurait une idée je suis preneur ....
r1lef est connecté maintenant   Réponse avec citation