Afficher un message
Vieux 21/01/2014, 18h16  
Gazou
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 13
Gazou is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour,

Je viens d'aller chercher une DAE de clio 3. J'arrive, les comparent, la mécanique n'est pas identique :( Bon je la branche en provisoire et la voiture démarre !! du coup j'échange les calculateurs de direction remonte la direction. La voiture démarre. Je débranche la batterie shinte les câbles, boit un coup :) rebranche et la voiture démarre !!!! bon, il y a des beug elle s'arrête mal (comme ci elle faisait de l'auto allumage), et quand j'accélère le compteur fait compte tour :(
Voila, si quelqu'un à un idée car d'après ce que j'ai lu l'anti démarrage devrait l'empêcher de démarrer.
Par contre, je n'ai pas encore tout remonté. Mais je n'ai plus le message direction en panne.

Cordialement,
Gazou

Bonsoir,

Je viens d'aller chercher une DAE à la casse. Elle vient d'une CLIO 3. La mécanique est différente. mais le moteur et le calculateur semblable. Je l'ai branché en provisoire. Et la voiture démarre !! Alors la, je comprend plus rien.
Le doute m'habite :)
Je débranche la batterie, je shinte les cosses, je bois un coup ( c'est mérité !) je branche la batterie. elle redémarre ! Yess!

Faut il que je craigne que l'anti démarrage se bloque à un moment ou l'autre ?

Je n'ai pas encore reçu le Can Clip mais àvec ELM327 pas de message si ce n'est les bougies de préchauffages qui s'affichaient avant.
J'ai le voyant ABS allumé.

Je suis à la fois content mais perplexe.

Si quelqu'un a une idée ?

Bonne soirée à tous
Gazou

Dernière modification par jphp ; 21/01/2014 à 19h50. Motif: fusion de messages
Gazou est déconnecté   Réponse avec citation