Discussion: immo bII espace 3
Afficher un message
Vieux 21/01/2014, 21h44  
Breizhelec
Fidèle à T-E

Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

donc je donne retour

après un mcu hs , je remet un Bii d'ocass et veut faire un off avec emulateur sur le calculateur ( merci à un membre du forum qui ce reconnaitra )

essai= démarre un coup sur 10 et cale ,ainsi de suite ...
passage au clip et préssion de rail proche du nul (60 bars sous dem ) pas de défaut je précise

après contrôle à l'ocsilloscope il ce trouve que le régulateur de débit n'est pas piloté , sauf quand sa lui chante

débranchement donc du régulateur et branchement avec autre faisceau alimenté avec 1.5 v ( valeur de ralenti )

démarre à chaque coup mais cale encore , tiens 2 a 3 s

ont re vérifie donc l'immo , réinjecte et idem , le calculateur est hs

j'ai donc trouver un kit démarrage complet et impec sa roule

mais la base de la panne était un CC au Bii , sa a remonter jusqu'au calculateur moteur

les renault m'en veulent en ce moment ^^

donc problème résolu ...
Breizhelec est déconnecté   Réponse avec citation