Afficher un message
Vieux 21/01/2014, 22h00  
r1lef
V.I.P
 
Avatar de r1lef
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 47
Messages: 2 680
Thanks: 769
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par leanders77 Voir le message
problème rencontrer sur une bmw 530 e60 da , c’était dû a une fuite sur ce qu'il appel la douille (ou le faisceau passe si je ne dit pas de bêtise). du coup manque d'huile, bruit et accoup lors du passage de la 2 a la 1ere. la procédure de vidange et surtout de mise a niveau étan délicate sur ces boite, je suis passer par la société zf qui est la fabricante de la boite. résulta plus de problème après 30 km de roulage, 580 euro vidange boite remplacement du carter crépine et 110 euro pour la réparation fuite. Un conseil prend ton temps en suivant la procédure d’écrite plus haut, le résultat sera le même mais a moindre coup.
Chacun son histoire , mais testé et approuvé , une bonne vidange ça marche , m'enfin moi ça a durée 1000 bornes et paf , rebelote ...
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post:
foulques (22/01/2014)