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Envoyé par altadeos
Merci pour les réponses.
Les amortisseurs avec les butées et les coupelles sont neufs.
J'hésite entre le silent-bloc avant des triangles (existe t-il un moyen de les contrôler? samedi j'aurais accès à une fosse) ou aux roulements qui seraient montés de travers.
Les pneus sont neufs et on été permutés le week end dernier sans succès.
L'équilibrage s'était fait sans aucun soucis.
J'avais levé les roues et je n'arrive pas (en tout cas avec ma force) à reproduire de jeu par contre étant donné que, comme je n'ai le problème que sur autoroute, l'hypothèse de manudiag tient la route.
Ayant déjà remplacé les paliers arrière de triangle, est-il plus judicieux de ne remplacer que les silent-blocs ou dois-je changer l'ensemble palier+triangle?
Roues au sol , avec ta main tu fait tourner chaque roue et tu regardes si elle se déplace par
En tout cas merci pour votre aide car je suis complètement abandonné par les garagistes ici 
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Roues au sol , tu essayes de faire tourner chaque roue en poussant avec ta main et tu vois si elle bouge par rapport à
La caisse , ou ton aile !! Ça te donnera une idée de l'élasticité de tes Silentbloc de triangle .....