Discussion: autocom trucks et VCI
Afficher un message
Vieux 22/01/2014, 18h31  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ben29200 Voir le message
Oui pas de soucis, la première fois je me suis même pas poser la question car nos amis du soleil levant vendent les câbles adéquat et j ai eu poser de la geolocalisation sur tracteur PL et pas de 12v, même la radio est en 24v,
Par contre les codes Défaut c est vage, les intitulés c est mieux
J ai Dr Zx pour les pelles hitachi mais pas encore testé, ça va venir
Jphp toi qui fait du Pl comment trouve tu schema Élec?
oui moi aussi j'avais branché mon wow sur un Daf sans calculé!!
il a pas grillé donc ca devrait etre bon,
pour les PL je faisait des bus, et les schema chez les constructeurs, par mail
merci ben

moralité ces VCI AUTOCOM DELPHI et les SNOOPER de WOW accepte les 12 et 24 V

dernière info, ces bien WURTH le patron de autocom, ils ont acheté , et fournisse Delphi en materiel , en plus ils installe les WOW sur des serveurs RENAULT maintenant !!

Dernière modification par jphp ; 22/01/2014 à 20h24. Motif: fusion
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
autos.diagnostic (05/02/2014), vortex (22/01/2014)