Discussion: Présentation
Afficher un message
Vieux 24/01/2014, 09h32  
VWPassat31
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
VWPassat31 is a jewel in the roughVWPassat31 is a jewel in the roughVWPassat31 is a jewel in the roughVWPassat31 is a jewel in the rough
Par défaut

très heureux d'être parmi vous.
permettez moi juste de vous féliciter pour le forum, c'est vraiment une fierté d'avoir une si grande quantité de connaissance et de savoir faire en Algérie (Discussions) et ensuite le Design du Forum lui même, son organisation.....je n'ai qu'un mot a vous dire BRAVO et CHAPEAU les gars, et surtout se qu'il faut faire c'est inciter les jeunes (les surdoués monterons a la surface très rapidement) a faire comme vous dans d'autres domaines a vous de trouver comment y arriver, parce que je suis sure et je mettrais ma main sur le saint coran que si sa se lance chez nous, même le Japon ne pourra nous rattraper, notre pauvre jeunesse est douée mais elle a juste besoin que quelqu'un la prennent par la main et lui montre l'issue du succès parce que pour le moment il fait très sombre et personne ne peut entreprendre de se lancer en quoi que se soit, parce que quand c'est sombre .....c'est décourageant, une fois cette jeunesse sorti de l'ombre elle va réussir et grandir , c'est elle qui a travers la même issue de succès retournera pour tirer tout notre pays du chaos technologique et facilitera la vie a tout les citoyens. Cordialement.
VWPassat31 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to VWPassat31 For This Useful Post:
MecaTech (24/01/2014)