Afficher un message
Vieux 24/01/2014, 10h53  
karera 1
T-E master

Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut panne resolu

salut a tous je vous informe en retard du faite que j'y suis retourner hiere voir cette 406 le client a remorquer la voiture chez peugeot il on vue probleme d'antidemarrage deffaillant surement du au faite que j'ai enlever la 5p08 bref devis etablie 2567 euros pour changement calculateur et contrôle du faisceu !
le client ma dit stop je brule la voiture je lui ai dit attend je vais remplacer le faisceau electrique .
j'avais un faisceau qui trainait dans mon garage je l'ai recuperrer j'y suis aller donc faisceau installer le moteur avec le calculateur d'origine anssi que bsi d'origine monter essaie de demarrage ca a commencer a donner des signe comme si le moteur veut demarrer elle a commencer a brouter j'ai remplacer le bsi et le calculo par celui précédemment acheter a la casse et bingo c'est repartit nickel !