Discussion: Juste pour rire
Afficher un message
Vieux 24/01/2014, 20h32  
capalti
Membre attaché

Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 28
capalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud of
Par défaut

Bon !
Compris! c'est le WE! on lâche le fer à souder , exit les vp44 et les pressions de rail, vous avez 1000 fois raison!!!

Rien à voir avec nos p'tits métiers mais elle m'avais fait marrer à l'époque :

Un type viens d'acheter une tronçonneuse avec une pub incroyable : Avec Coupdur XZ 2010 , abattez jusqu'à 100 arbres par jour!!

Le type reviens qques jours plus tard , énervé : c'est consternant , votre publicité est mensongère , je n'ai même pas réussi à abattre un seul arbre!! Je veux des explications !! Le vendeur se confond en excuses : je ne comprend pas , c'est la première fois que nous avons un pb avec ce matériel. Ce dernier donne illico la tronçonneuse "défectueuse" à un technicien qui l'examine , met le starter , lance le moteur et là : démarrage impeccable de cette dernière......devant le client effaré qui se bouche les oreilles en criant : ....; mais qu'est-ce que c'est que ce bruit ......

capalti est déconnecté  
The Following 4 Users Say Thank You to capalti For This Useful Post:
jphp (25/01/2014), MecaTech (24/01/2014), MEDELAS (24/01/2014), redpoker (24/01/2014)