Afficher un message
Vieux 26/01/2014, 20h32  
cedrsan
Moderateur

Thanked 12 795 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Tout ok avec J-sky, ce que je disais dans mon précédent post, vos conditions en fonction de ce que vous partagez. Certains les prennent et vont les poster sur d'autres forums sans citez la source (chose que je supporte pas et que je rectifie même sur T-E....Backtrack pour exemple)

Juste rappel, la barrière du règlement c'est une barrière uniquement technique.

Citation:
Envoyé par yvespapou Voir le message
un vrai casse tête bon je fonce prendre mon prozac lol
De toutes facons tu va trouver des gens qui vont te demander un pass on sait même pas pourquoi (ils vont pas s'en servir, ils savent pas ce que c'est, etc etc..)

Il n'y a qu'a voir le nombre d'activation demandée pour le Soft Cherry Immo.... c'est vrai que la marque asiatique cours les rues...

Vous jugez, vous donnez, ou pas. (soyez pas trop sévères non plus ;) )
cedrsan est déconnecté  
The Following 6 Users Say Thank You to cedrsan For This Useful Post:
autodiagauto (10/12/2014), diagnosis29 (09/12/2014), dinalo (10/12/2014), izouf (11/02/2014), MecaTech (07/02/2014), yvespapou (26/01/2014)