Afficher un message
Vieux 28/01/2014, 09h48  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Mais le mec qui me la vendu avait tombé le compteur il avait 11000km au compteur mais y'avait lentretien de fait chez bm alors un ami a moi me la remis comme d'origine 27000km
Tu as les preuves formelles que le mec a tombé le kilométrage sur une voiture à X milliers € de 2013, et c'est toi qui te débrouilles à remédier au problème. Ton histoire ne tiens pas la route, n'importe qui dans cette situation colle un procès au vendeur et lui met son poing sur la gueule.

Citation:
Envoyé par wassim31 Voir le message
en fait javais le calulateur a 160000 et le compteur a 120000 alors je voulai le mettre comme le calculateur
sa ve dire jai pas besoin de faire le calculateur et la clé je sais pas si ya le km dedans

Au début du topic la voiture a 27000 Km et maintenant elle en a 160 000 Km !!!
Tu as tellement de topics sur le sujet, que tu mélanges les posts et les autos.
Formator est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
MecaTech (28/01/2014)