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Vieux 28/01/2014, 11h40  
redpoker
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Envoyé par buzz56 Voir le message
J'ai travaillé à Magny cours chez le meilleur préparateur moteur européen.

Pour tous ceux qui ont eu des problèmes de consommation importante après refection, il peut s'agir du mauvais réalèsage (cylindres penchés/décalés dans la ligne d'arbre) car si vous avez pris vos mesures correctement en 3 points (au dessus des traces des segments, juste en dessous environ 5cm en dessous du plan de joint de culasse,et tout en bas) et dans les deux axes pour controler la conicité et l'ovalisation, vous n'avez peut etre pas mesuré la perpendicularité avec la ligne d'arbre du vilo

Voila quelques infos
Bonne nuit


bonjour buzz56,

j ai des problemes de consommation d huile que sur les echanges standards mais qu a partir de 50, 60000 KM,jamais au debut,j ai change deja 2 fois de fournisseurs toujours pareils a quelques exeption pres,en gros avant 100000km ca consomme,grosse fuite exterieure et et ca tourne pas si bien que ca.

donc question,
que pensez vous de la fiabilite des echanges standards et y a t il des boites qui sortes du lot par rapport a votre experience,merci.
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buzz56 (28/01/2014)