Afficher un message
Vieux 29/01/2014, 07h44  
cedrsan
Moderateur

Thanked 12 780 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par javiercj Voir le message
Bonjour je vous remercie pour la contribution et la contribution à ce forum.

faire
ont installé l'application et .........................

-Ce que quelqu'un a testé le programme et les zedbull chinois et a bien fonctionné?
Merci

Hi javiercj,

You have a PM

--------------------------------------------------------------------
J'explique pour les autres :) :

Mp parce que j'ai recu un message de sa part en SPAIN-FRENCH GoogleIsé dont j'ai compris 3 mots par phrase.

Ce que je lui ai répondu :
Le développement de l'application est en cours, les fonctions marche en général toute, mais les retours d'info sont les bienvenues .
Je ne sais pas quand une nouvelle version sortira, même si il y aura une version finale. Donc on profite de ce que l'on a sous la main ;)

Pour javiercj, il a un Zed-Bull Clone (necessaire pour les clés de l'appli), mais il me dit qu il ne fonctionne pas, et souhaite savoir si les Zed-Bull Clone ca marche chez vous.
Je ne peux pas lui répondre a cette question, je n'en ai pas !

Voilou

Dernière modification par cedrsan ; 29/01/2014 à 07h51.
cedrsan est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to cedrsan For This Useful Post:
daho22 (27/01/2015), ECU diag (14/02/2015), int.per.con (14/04/2014), perso69 (23/11/2014), sofiane78 (08/03/2014)