Afficher un message
Vieux 29/01/2014, 15h24  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut non pas de risque, vu que ta clavette aac est intact
contrôle juste au repaire, que tes pistons 1ou 4 s'ont bien au PMH
enleve 1 bougie et met une longue pige ds le trou, determine le PMH en tournant le moteur a la main,
simple tu leve la roue droite, au criq tu met la 5eme, et en tournant ta roue, tu fait tourner le moteur, tu surveille ta pige, le PMH,
contrôle au PMH si ton repaire AAC est en face, et si ton repaire Pompe et en face du boulon de la pompe en haut
dit nous, (il faut tendre la courroie, quand la poulie moteur est déposée, sinon c le vilo qui tourne, il faut pas !!
juste le pignon du vilo doit tourner a la tension
@+ dit nous
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
skaner69 (05/02/2014)