Afficher un message
Vieux 29/01/2014, 20h43  
raisinsec
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 18
raisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of light
Par défaut

salut
par quel type de moteur as tu remplacer ton moteur 105 cv ??
logiquement tu dois avoir un K9K 764 avec un système Siemens ! si c'est bien un 105 cv (106 pour être exact ! ) avec boite 6 vitesses !

Bonjour Jphp et merci pour toute tes réponses
la distrib est neuve , c'est moi qui l'a changer et qui a fait le calage la première fois , aprés j'ai fait venir un ami ( mécanicien de métier ) on a recaler la courroie et la on a trouver que le calage de la pompe n’était pas bon

donc cette fois ci je suis sur que mon calage est bon
est ce que le faite que mon premier calage n’était pas bon ça aurais pu faire des dégâts ?
merci d'avance

pour ta question de calage il n'y as pas de calage de pompe
la synchro ce fait sur le capteur AAC sur le cache supérieur
regarde sur le bloc moteur le type moteur , ensuite as tu changer le volant moteur par le tiens d'origine
d'origine c'est du bi masse si tu as remplacer ton moteur par un moteur de type 100 cv (carter moteur compatible) les volant moteur ont des dents différentes ( c'est un exemple)

après pour le calage AAC et vilebrequin
faire coïncider la lumière du pignon aac sur son trou ensuite la clavette de poulie du vlilo sur 12h00

voila ce qui me viens a l esprit @+
skaner69 (05/02/2014)