Afficher un message
Vieux 10/01/2010, 16h35  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 392
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour,

Le turbo est’ il piloté sur ce modèle via une électrovanne proportionnelle 3 voies ?

Si oui, jette un œil, sur le piquage au niveau de la pompe à vide pour le tuyau de l'électrovanne. Bien souvent, le calibreur en entrée pompe à vide s'encrasse au point ou le débit sur ce tuyau de commande est très très faible qui fait que la montée en pression de suralimentation se fait lentement.
Tant que tu seras là, contrôles aussi l'étanchéité de ce circuit (de l'actuateur turbo à la pompe à vide).

@+
Formator est déconnecté   Réponse avec citation